Contact

En remplissant ce formulaire vous nous permettrez de mieux cerner votre besoin et ainsi vous recontacter dans les meilleures conditions pour répondre à vos attentes.
Ou si vous le préférez, contactez-nous par téléphone !

Informations générales

Ce champ est obligatoire et doit comporter au minimum 3 caractères (Ex: Patrick Dupont)
Ce champ est obligatoire et doit comporter au minimum 5 caractères numériques (Ex: 33000)
Ce champ est obligatoire et doit être une adresse email valide (Ex: patrick.dupont@wanadoo.fr)
Ce champ est obligatoire et doit être un numéro de téléphone valide (Ex: 06 67 72 16 69)

Profil

Quel est votre profil ?

Contacts directs

PME Partner - Paris

01.83.62.15.60

bureau.paris[at]pme-partner.com

PME Partner - Bordeaux

05.35.54.84.64

bureau.bordeaux[at]pme-partner.com

Questions fréquentes

Nous proposons en effet une estimation de la valeur de votre entreprise, gratuitement, et sans aucun engagement. Un premier échange téléphonique nous permet d’envisager l’environnement de votre business. Ensuite nous vous transmettons une liste de documents et informations qui nous permettront de réaliser l’évaluation. Et enfin nous organisons un débriefing pour vous donner le résultat de notre analyse et les détails le justifiant. Tout ceci avec la garantie de notre discrétion, formalisée par un engagement de confidentialité signé.

Grâce à ces échanges vous pourrez mieux nous connaitre et considérer nos atouts pour céder votre entreprise. Si vous décidez de ne pas donner suite, vous n’aurez aucun coût ni aucune obligation. Nous aurons fait votre connaissance, ce qui est déjà une bonne chose, et préférons bien sûr que vous pensiez à revenir nous voir quand vous changerez d’avis !

La valeur est partout au sein de l’entreprise. Le point clé réside dans le fait de savoir ce que vont valoriser les candidats à la reprise de votre entreprise. Notre expertise nous permet de considérer les aspects comptables et financiers ainsi que tous les autres aspects qui sont souvent oubliés, alors qu’ils peuvent impacter significativement la valeur d’une entreprise. Cette valorisation devra bien sûr être confirmée par une étude plus approfondie qui sera réalisée si vous décidez de nous faire confiance, mais l’expérience nous montre que nos fourchettes de valeurs sont souvent pertinentes.

Nous sommes toujours ravis d’échanger le plus en amont possible d’une cession avec les chef(fes) d’entreprise. L’anticipation est le maître mot dans notre métier. Que ce soit 12, 24 ou 36 mois en amont, nous pourrons vous donner des conseils pour optimiser les conditions de vente de votre entreprise à terme. Si vous n’êtes pas encore tout à fait décidé sur le fait de vendre votre entreprise, nous pouvons vous accompagner dans votre réflexion et répondre à certaines de vos interrogations sans pour autant avoir une approche biaisée. Nous préférons que vous reveniez nous voir un peu plus tard plutôt que d’entamer un processus de vente qui n’ira pas au bout.